Elle est belle mais pas la fille sur la photo
Orgueilleuse, arrogante, elle ne respecte pas les clients, j'ai pas du tout aimé le rendez-vous
Vues en total: 15002
Vues aujourd'hui: 0
Vues uniques aujourd'hui: 0
Elle est belle mais pas la fille sur la photo
Orgueilleuse, arrogante, elle ne respecte pas les clients, j'ai pas du tout aimé le rendez-vous
Je l'ai rencontré hier dans l'après midi vraiment j'ai pas du tout aimé
Elle n'est pas la fille sur la photo, pas belle elle n'est pas respectueuses prestations nulle le pire elle a volé mon argent je vous conseille de ne plus essayer de la rencontrer faites beaucoup d'attention
Actuellement je viens de passer 30 minutes avec elle je vous confirme qu'elle est très belle, souriante et gentille j'adore ses prestations je vous assure avec tout confiance que vous n'allez pas regretté elle m'a bien satisfait et m'a fait voyager dans plusieurs pays en quelques minutes seulement sans doute allez goûter voir ❣️💋

0
0